podcast

  • podcast

    Michel B

    Lui, il est toujours (re)venu avant d’arriver. « Michel Berdot, sur Paris parce que j’ai vécu sur Paris jusqu’en 2011, et Berdot-e- ici puisque mes parents sont tous les deux de Saint Pée d’Oloron. Toutes les vacances enfantines, on les passait à Saint Pée ce qui fait que j’ai des liens éternels avec le Béarn, tellement forts que je me suis même mis à écrire en béarnais. Et avec des amis et de la famille, on a sorti deux cd de chansons béarnaises. »

  • podcast

    Daniel

    Lui, il n’est jamais parti. «  Je m’appelle Daniel, […] et j’ai passé ma vie à me poser des questions sur ce qu’était être béarnais, ce que c’était être habitant du monde on va dire ! J’ai beaucoup bataillé dans le milieu associatif, pour aujourd’hui m’occuper de calandreta et d’une course qui s’appelle la Passem. »

  • podcast

    Anne-Marie

    Elle, quand elle est partie, elle pensait déjà à revenir. « Anne-Marie, béarnaise avant tout, fière de l’être. J’ai 62 ans, j’ai peu quitté mon pays et je compte y rester encore. » https://www.youtube.com/watch?v=WBETzhUqpyA&t=369s